Poudlard 2008 

~#~ Pour bien débuter sur Poudlard2008, tu devras tout d'abord lire le reglement entièrement.

~#~ Puis rapidement te repartir dans une des quatres maisons, qui sont Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard !

Après avoir fait tout ça, tu pourras poster dans ta salle commune, dans les différents topics, faire des devoirs, peut-être même avoir un poste,

en bref tu pourras t'amuser =)

A bientôt !

~ Nouveautées ~

- Nouveau design fait par Albus Dumbledore

~ Sabliers Géants ~

La Coupe n'est pas encore lancée !

La Direction
Mme Guipure
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un nouvelle ère commence ! Index du Forum -> Londres -> Mme Guipure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pansy Parkinson
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:31 (2007)    Sujet du message: Mme Guipure Répondre en citant

- Ha le grand bal de nÖel tant attendu approche ! dit elle en souriant !
Donc j'ai plein de robe magnifique en réserve
Mais qu'est ce que tu voudrai plus , une robe qui sort de l'ordinaireou une robe plus classique ?
Et quel couleur ?
Plutôt vive ou foncé ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginny Weasley
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:26 (2007)    Sujet du message: Mme Guipure Répondre en citant

hermione g ne savant pas trop quelle robe aler t-elle mettre
elle dit en souriant
- je ne sais pas trop . vous me proposer quoi mme
Pansy Parkinson
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:05 (2007)    Sujet du message: Mme Guipure Répondre en citant

et bien jai plusieurs robe en satin noir , très joli , qui font fureur en ce moment :
Mme Guipure lui montra plusieurs modèles
- Il y a celle là :

- Ou celle là :

- Ou encore celle ci :

et si vous voulez plus jouer dans l'originalitré , il y a aussi une robe dans les tons violet très belle aussi !

- Elle se trouve ici :

Par contre si vous préferez dans d'autre ton j'ai également celle là :

Et aussi celle ci :

- Alors dans tout cela il y a t'il un modèle qui vous plait ?
Sinon j'aviserai de trouver d'autre modèle
Ginny Weasley
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:21 (2007)    Sujet du message: Mme Guipure Répondre en citant

hermione g dit

- jessite entre la 2eme et lavant derniere

la quelle mirais le mieux ?
Pansy Parkinson
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:02 (2007)    Sujet du message: Mme Guipure Répondre en citant

- Et bien je ne sais pas c'est a vous de choisir
Moi je trouve que la 2eme est vraiment magnifique mais après a vous de voir !
Ginny Weasley
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:16 (2007)    Sujet du message: Mme Guipure Répondre en citant

hermione g reflechissa
puis apres quelque minute elle dit

- jai bien reflechis je prend la 2eme robe la noire  
Harry Potter

Directeur
Professeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gallions: 1 000
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:20 (2007)    Sujet du message: Mme Guipure Répondre en citant

//Harry était trés présser , il devait  vite trouver une robe pour le bal ,  mais dans la boutique il apercu une sublima demoiselle dans une robe noir , c'etait bien Hermione g//

-Ou la la , qu'est que tu est belle , bon , beh moi aussi je vient chercher une robe.
Visiter le site web du posteur
Ginny Weasley
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:45 (2007)    Sujet du message: Mme Guipure Répondre en citant

hermione g vit harry
et dit

- merci harry c gentille Embarassed
Pansy Parkinson
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:49 (2007)    Sujet du message: Mme Guipure Répondre en citant

Mme Guipure se présenta devant Harry

"- Bonsoir jeune homme !"

Elle regarda de bas en haut afin de voir se qui pourrait le mieux lui aller dans les modèle qu'elle avait

"- Donc vous désirez ? Une robe ? Désolé pour homme , je n'en ai plus beaucoup en stock par contre
Sinon j'ai des costumes très classe si vous préférez .
Bref à vous de voir !"
Harry Potter

Directeur
Professeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gallions: 1 000
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:07 (2007)    Sujet du message: Mme Guipure Répondre en citant

-ouais , beh , j'en prenderais une , s'il vous plait , ainsi que du maquillage .

//Harry se rassit sur une chaise et attendit Mme Guipure//
Visiter le site web du posteur
Tom Jedusor
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:28 (2007)    Sujet du message: Mme Guipure Répondre en citant

Tom qui venait d'arriver dans sa forme humaine(c'est a dire qu'il a le visage de tom jedusor donc quand il est eleve et celui de voldemort quand il est mage noire)et il s'assit,sa haine bouillonnait d'envie de tuer potter ici et maintenant,mais il ne devait pas faire capoter sa couverture,il arriva et dit:

je voudrais une robe de soirée s'il vous plait

il tressailli au 3 dernier mot qu'il venait de dire
Pansy Parkinson
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:27 (2007)    Sujet du message: Mme Guipure Répondre en citant

Mme Guipure arriva avec le necessaire de soirée pour Harry ainsi que la robe

"- Voilà au revoir et bon bal ! "

Elle vit un nouveau client qui paraîssait étrange .
Il ne paraîssait pas très à l'aise
Elle alla donc lui chercher une robe de soirée couleur vert émauraude puis lui dit

"- Est ce que cette couleur vous convient monsieur ?"
Tom Jedusor
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:31 (2007)    Sujet du message: Mme Guipure Répondre en citant

Tom eu un declic en voyant la couleur vert emeraude,la couleur de salazar serpentard,tout a coups on vit comme une flamme dans ses yeux,sa tete changea legerement de disposition,elle devant celle de Voldemort en l'espace d'un instant,puis redevint celle de Tom et il dit d'un air pressé:

merci,aurevoir

il pris vite la robe et partit
Pansy Parkinson
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:34 (2007)    Sujet du message: Mme Guipure Répondre en citant

Mme Guipure était terrifiée par ce changement de visage .
Elle s'assit sur une chaise et respira profondément , elle était horrifié par ce qu'elle venait de voir .

* Voldemort ici ? Comment est-ce possible ?"*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Mme Guipure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un nouvelle ère commence ! Index du Forum -> Londres -> Mme Guipure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com