Poudlard 2008 

~#~ Pour bien débuter sur Poudlard2008, tu devras tout d'abord lire le reglement entièrement.

~#~ Puis rapidement te repartir dans une des quatres maisons, qui sont Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard !

Après avoir fait tout ça, tu pourras poster dans ta salle commune, dans les différents topics, faire des devoirs, peut-être même avoir un poste,

en bref tu pourras t'amuser =)

A bientôt !

~ Nouveautées ~

- Nouveau design fait par Albus Dumbledore

~ Sabliers Géants ~

La Coupe n'est pas encore lancée !

La Direction
Flood

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un nouvelle ère commence ! Index du Forum -> Autres -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hermione
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:29 (2007)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

comme par hasard les admins qui flood egalement ne sont pas convoqué
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pansy Parkinson
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:43 (2007)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je supprime les retenues !
voilà t'es contente ?
ça fait vraiment chi** les gens comme ça !
dsl de dire ça mais je dis ce que je pense voilà !
hermione
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:52 (2007)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Irina Jedusor a écrit:
Je supprime les retenues ! voilà t'es contente ?ça fait vraiment chi** les gens comme ça !
dsl de dire ça mais je dis ce que je pense voilà !

toujours pas

serieux je ME FOUT de ce que tu pense et je men foutrai toujours vu que je te connais pas
puis tu sais quoi ça fais chier les admins qui vont leur boulot qua moitié
ça fais chier les forums deformés voila tu veux jouer à ça et ben voila
desoler de te dire ça mais moi aussi jai une grande guele et je dit ce que je pense au moins on est 2
Pansy Parkinson
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:55 (2007)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ecoute dsl de ne pas te satisfaire mais je ne passe pas tout mon temps sur l'ordi , j'aissai de gérer le forum du mieux que je peux et depuis tout a l'heure , j'ai supprimé , divisé des message dans flood enfin j'ai pas arrêté donc j'aimerai qu'on arrête de me donner des leçons !
Je trouve ça bête de se disputer mais bon si c'est ce que tu veux ...
Et puis essai de garder un language soutenu ou met au moins des étoile quoi je sais pas !
hermione
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:58 (2007)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Irina Jedusor a écrit:
Ecoute dsl de ne pas te satisfaire mais je ne passe pas tout mon temps sur l'ordi , j'aissai de gérer le forum du mieux que je peux et depuis tout a l'heure , j'ai supprimé , divisé des message dans flood enfin j'ai pas arrêté donc j'aimerai qu'on arrête de me donner des leçons ! Je trouve ça bête de se disputer mais bon si c'est ce que tu veux ...
Et puis essai de garder un language soutenu ou met au moins des étoile quoi je sais pas !

vous etes pas 3 admins,?
Océane Potteur
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:07 (2007)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Arrêtez de vous disputer sa sert à rien, Irina, c moi qu'est floodez, pas Hermione, mais c'est pas une
raison !! Hermione, on a juste quelques lignes à rédiger, c'est pas bien grave ! On le fait et on le fait avec le sourire ^^^Sa ne va pas nous tuer, moi je l'ai fait le sujet et je suis contente d'avoir été punie pour ça !!
Le truc ou je suis dac avec toi  c'est que c'est injuste donner des heures de colle à tous lemonde sauf aux admins !! Vous aussi vous floodez !!
hermione
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:11 (2007)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Oceane j'ai floodez autant que toi
mais je suis desolé linjustice ça menerve et quand quelque chose menerve generalement tout le monde le sait car je le cris sur tout les toits
Océane Potteur
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:31 (2007)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

je te conprend hermione mais 1 heure de retenue , c'est pas la mort ^^

Le problème c'est que les admin sont pas collé !
Pansy Parkinson
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:24 (2007)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Non mais les admins peuvent avoir bien pire qu'être collé , ils peuvent être rétrogradé , perdre des point a leur maison , perdre des gallions ou ncarrement bani mais ça c'est valable aussi pour les élèves !
hermione
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:26 (2007)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Irina Jedusor a écrit:
Non mais les admins peuvent avoir bien pire qu'être collé , ils peuvent être rétrogradé , perdre des point a leur maison , perdre des gallions ou ncarrement bani mais ça c'est valable aussi pour les élèves !

non ce n'est pas pire car comme tu l'a dit c'est pareil pour les eleves
Harry Potter

Directeur
Professeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gallions: 1 000
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:09 (2007)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

J'espère que vous êtes pret pour le bal , il aura lieux le samedi 22 décembre .!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soyez pret.
Visiter le site web du posteur
Ginny Weasley
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:08 (2007)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

je voudrais savoir a quelle heure car moi je vait au cine avec des copines c pour sa.
Harry Potter

Directeur
Professeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gallions: 1 000
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:57 (2007)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Pour moi , sa serait touste la journée , comme sa tous le monde pourra venir.
Visiter le site web du posteur
Ginny Weasley
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:14 (2007)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

ok sa marche Okay
Severus Rogue
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:02 (2007)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bon , il n'y a pas grand monde , j'espère que sa va arriver.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Flood

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un nouvelle ère commence ! Index du Forum -> Autres -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com