Poudlard 2008 

~#~ Pour bien débuter sur Poudlard2008, tu devras tout d'abord lire le reglement entièrement.

~#~ Puis rapidement te repartir dans une des quatres maisons, qui sont Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard !

Après avoir fait tout ça, tu pourras poster dans ta salle commune, dans les différents topics, faire des devoirs, peut-être même avoir un poste,

en bref tu pourras t'amuser =)

A bientôt !

~ Nouveautées ~

- Nouveau design fait par Albus Dumbledore

~ Sabliers Géants ~

La Coupe n'est pas encore lancée !

La Direction
Si j'étais...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un nouvelle ère commence ! Index du Forum -> Autres -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océane Potteur
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:01 (2007)    Sujet du message: Si j'étais... Répondre en citant

--------------------->  Un new jeux ici <--------------------------- 

Alors voila, le premier joueur dit si j'étais par exemple " une couleur"... l'autre joueur donne le nom d'une couleur ex :" vert" puis donne un nouveau thème  " Si j'étais un vêtement....et on continu ...... 

Je commence : Si j'étais un fruit 
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pansy Parkinson
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:03 (2007)    Sujet du message: Si j'étais... Répondre en citant

Heu une pomme^^

Si j'étais un parfum ....
Océane Potteur
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:12 (2007)    Sujet du message: Si j'étais... Répondre en citant

Démon 

Si j'étais un animal...
Ginny Weasley
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:28 (2007)    Sujet du message: Si j'étais... Répondre en citant

un cheval

si j'était un objet
Pansy Parkinson
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:53 (2007)    Sujet du message: Si j'étais... Répondre en citant

un portable

Si j'étais une chanson ?
Océane Potteur
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:56 (2007)    Sujet du message: Si j'étais... Répondre en citant

Lolipop de Mika

Si j'étais une matière scolaire
Pansy Parkinson
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:57 (2007)    Sujet du message: Si j'étais... Répondre en citant

Le français

Si j'étais un vêtement ?
Océane Potteur
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:00 (2007)    Sujet du message: Si j'étais... Répondre en citant

une jupe

si j'étais une chaussure...
Pansy Parkinson
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:02 (2007)    Sujet du message: Si j'étais... Répondre en citant

Une paire de converse

Si j'étais une couleur ?
Océane Potteur
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:10 (2007)    Sujet du message: Si j'étais... Répondre en citant

vert

si j'étais une plante
Ginny Weasley
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:13 (2007)    Sujet du message: Si j'étais... Répondre en citant

une rose blanche

si jetait professeur
Océane Potteur
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:17 (2007)    Sujet du message: Si j'étais... Répondre en citant

Harry

Si j'étais une console
Ginny Weasley
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:18 (2007)    Sujet du message: Si j'étais... Répondre en citant

ds

si j'etait un legume
Océane Potteur
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:24 (2007)    Sujet du message: Si j'étais... Répondre en citant

un concombre

si j'étais un chanteur...
Ginny Weasley
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:33 (2007)    Sujet du message: Si j'étais... Répondre en citant

gregory lemarchal Crying or Very sad
si jetait un acteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Si j'étais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un nouvelle ère commence ! Index du Forum -> Autres -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com