Poudlard 2008 

~#~ Pour bien débuter sur Poudlard2008, tu devras tout d'abord lire le reglement entièrement.

~#~ Puis rapidement te repartir dans une des quatres maisons, qui sont Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard !

Après avoir fait tout ça, tu pourras poster dans ta salle commune, dans les différents topics, faire des devoirs, peut-être même avoir un poste,

en bref tu pourras t'amuser =)

A bientôt !

~ Nouveautées ~

- Nouveau design fait par Albus Dumbledore

~ Sabliers Géants ~

La Coupe n'est pas encore lancée !

La Direction
La cabane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un nouvelle ère commence ! Index du Forum -> Pré Au Lard -> La Cabane Hurlante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pansy Parkinson
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:07 (2007)    Sujet du message: La cabane Répondre en citant

Pansy qui marchait près de Poudlard , tomba nez à nez à une cabane , une vieille cabane , qui semblait contenir beaucoup de secret , et de mystère.

Elle decida d'y rentrer , dedans , tout était sombre donc elle decida d'allumer sa baguette afin d'y voir plus clair :

"- Lumos !"

Sa baguette éclaira l'ensemble de la cabane .
Tout les meubles tremblaient et ont pouvaient entendre des bruits suspect lorsqu'on fesait un silence total , mais la magie de cette cabane l'envouta , elle decida de la fouiller afin de voir si elle n'y trouverait pas quelques chose d'interessant .
Elle s'assit par terre et regarda dans un vieux tiroir , de vieux manuscrit y étaient , mais tout d'un coup , son bras lui fit très mal , elle souleva sa manche , la marque des ténèbres était rouge sang et étincellée sous la faible lueur de la baguette ...
Et elle entendit un bruit de pas près de la porte quelqun ou quelque chose venait d'entrer à son tour dans la cabane ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom Jedusor
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:31 (2007)    Sujet du message: La cabane Répondre en citant

Voldemort venait d'arriver et vit pansy,assise,regardant sa marque qui etait rouge,Voldemort s'approcha,et dit

Pansy,j'ai besoin de ta baguette,vite!
Pansy Parkinson
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:39 (2007)    Sujet du message: La cabane Répondre en citant

Pansy vit arriver Voldemort derrière elle il lui demandait sa baguette mais elle ne comprenait pas pourquoi étant donné qui'l en avant une
Elle bredouilla :

"- Heu oui en fait je ne sais pas trop , j'en aurai peut-être besoin "

Elle dit d'une petite voix

"- Vous n'en avez pas une vous ?"
Tom Jedusor
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:57 (2007)    Sujet du message: La cabane Répondre en citant

bien sur que si j'en ai une,mais sinon pourquoi croix tu que j'aurai attaqué potter,j'ai besoin d'une autre baguette,mais je te la rend tout de suite

puis sans attendre la reponse de pansy,il lui prit sa baguette des mains,posa sa propre baguette sur un peuble et murmura avec la baguette de pansy"sureau"puis sa baguette en bois d'if se changea en baguette a bois de sureau avec une plume de phenix a l'interieurs,puis Voldemort rendit la baguette a pansy et dit:

voila tiens,maintenant que ma baguette a changer,je suis devenus encore plus fort qu'avant
Pansy Parkinson
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:59 (2007)    Sujet du message: La cabane Répondre en citant

Pansy fut presque faché lorsque Voldemort lui prit sa baguette des mains
mais lorsqu'il lui dit qu'il était maintenant plus puissant elle esquissa un sourir

"- Maintenant nous serons peut-être en mesure d'éliminer Potter.."

Elle en savait plus trop ou elle en était , elle aimait beaucoup Harry , c'était son ami et elle ne voulait pas le tuer mais elle s'était sans doute emportée , la marque des ténèbres lui montait sans doute trop à la tête des fois

"- Rappelez vous que si vous avez besoin de moi je suis là prête à tout moment à vous aider"

Elle se releva et regarda voldemort droit dans les yeux , il avait une tête de plus qu'elle , mais il ne lui fesait plus peur .
Au contraire , elle le trouvait si puissant ...
Tom Jedusor
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:49 (2007)    Sujet du message: La cabane Répondre en citant

oui mais pour le moment je veux le faire souffrir,l'obliger a venir lui meme me chercher,et donc c'est pour ca qu'avec moi,tu vas venir a poudlard et tu me suivrac dans la chambres d'une de ses amis,il flanqueras une frousse a harry en kidnnapant une de ses amie,viens

et il partirent vers poudlard
Severus Rogue
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:16 (2007)    Sujet du message: La cabane Répondre en citant

//Rogue arriva devant la grande porte de la cabane , il se pressa de taper //

-Maitre , je suis le , ouvrait vite , j'ai des nouvelles importantes.
Pansy Parkinson
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:56 (2007)    Sujet du message: La cabane Répondre en citant

Pansy qui était dans la cabane entendit quelqun frapper à la porte , elle ne connaissait pas cette voix , elle sortit sa baguette par précaution et alla se poster derrière la porte et elle dit d'une voix forte

"- Qui est là ?"
Severus Rogue
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:46 (2007)    Sujet du message: La cabane Répondre en citant

-Severus Rogue

//Rogue avait horreur que l'on verifie a chaque fois si c'était bien lui.//
Harry Potter

Directeur
Professeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gallions: 1 000
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:29 (2008)    Sujet du message: La cabane Répondre en citant

Harry se trouvait dans le petit parc qui entourait la cabane , il n'y avait aucun bruit , seule un hibou en fesait.

-Bon , qu'est que je pourrait faire par ici?
Visiter le site web du posteur
Severus Rogue
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:00 (2008)    Sujet du message: La cabane Répondre en citant

Rogue trouva Harry Potter sur son chemin , son maitre ne serait pa content si il le tuer , mais , il le devait .

-Harry Potter , tu sort enfin de ton trou.
Harry Potter

Directeur
Professeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gallions: 1 000
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:44 (2008)    Sujet du message: La cabane Répondre en citant

[[color=#009966]i]-Oui , comme tu dit Rogue, je sort enfin de mon trou .[/i]

//Harry était prés a sortir sa baguette a tous moment , au moindre geste de Rugue.//[/color]
Visiter le site web du posteur
Severus Rogue
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:06 (2008)    Sujet du message: La cabane Répondre en citant

//harry était mort , Rogue arriav devant la cabane hurlante , grand points de rassemblement mangemorts , aprés les avoirs libérer , il les ammena jusque ici , maintenant , il leur falais des balais comme manière de transports, car , Voldemort voulait que tous les sorciers vollent en balais , pour plus de facilité.Seule les mangemorts avait le droit de transplaner //

-Mangemorts , venait avec moii , il faut perquissionner toute les boutique de pré au lard et du chemin de traverse

-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: La cabane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un nouvelle ère commence ! Index du Forum -> Pré Au Lard -> La Cabane Hurlante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com