creer un forum      supprimer les publicites  

Poudlard 2008 

~#~ Pour bien débuter sur Poudlard2008, tu devras tout d'abord lire le reglement entièrement.

~#~ Puis rapidement te repartir dans une des quatres maisons, qui sont Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard !

Après avoir fait tout ça, tu pourras poster dans ta salle commune, dans les différents topics, faire des devoirs, peut-être même avoir un poste,

en bref tu pourras t'amuser =)

A bientôt !

~ Nouveautées ~

- Nouveau design fait par Albus Dumbledore

~ Sabliers Géants ~

La Coupe n'est pas encore lancée !

La Direction
sirius black(alias Tom jedusor)

Post new topic   Reply to topic    Un nouvelle ère commence ! Forum Index -> Le Hall d'entrée -> Répartition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sirius Black
Guest

PostPosted: Mon 10 Dec - 18:21    Post subject: sirius black(alias Tom jedusor) Reply with quote

voila mon 2ieme compte car il faut prevenir je pense,mais je fait ma repartition pour etre professeur

1°) Nom :Black2°) Prénom :Sirius

3°) Histoire :Sirius Black est née dans une famille tres importante,toute sa famille etait tous passait par serpentard,il etait tous pour le seigneur des tenebres,mais lui,il les detestait,et eux de meme car il est allait a gryffondor,et qu'il detestait le seigneur des tenebres,puis a seize ans,il fugua de chez lui pour aller chez les potter,donc chez les parents de James,puis quand James et Lily se sont marié,et qu'ils ont eu un bébé,James voulait que se soit Sirius le parrain,ensuite,des année plus tard,il s'echappa d'azkaban ou il avait etait enfermée pour avoir tuée 13 personnes en un seule sort,ce qui etait totalement faux,et la rumeur circulait que quand il s'etait evadé,il voulait tuée harry,ce qui etait aussi faux que les poules ont des dents,puis des qu'il retrouva harry il lui expliqua tout ce qui s'etait passer,et harry le crut et donc,des liens tres fort les ont unis,mais vat-il durer?
4°) Quel est votre couleur préféré ? rouge

5°) Physique du personnage :assez grand,tres maigre,il a des cheveux un peu long jusqu'au au epaules,les yeux noir.

6°) Qualité & Défault du personnage :qualité:gentil,aimable,toujours pres a aider les personnes qui lui sont cher,default:quand les siens sont en danger,il peut meme aller jusqu'a se faire tuer pour les sauver

7°) Quel cour aimez-vous particulièrement ? dcfm

8°) Décrivez nous ce que vous avez ressentie quand vous avez vu le chateau Poudlard depuis le Poudlard Express? [minimun 5 lignes.]j'etait a la fois heureux et exité,heureux d'avoir enfin quitté sa famille,et exité de se faire repartir,il y avait une part de peur,car il avait peur de ne pas se faire d'amis car sa familles avait une tres mauvaise reputation,eet qu'il se fassent rejeté.
je voudrais etre professeur de dcfm svp
Back to top
Pansy Parkinson
Guest

PostPosted: Mon 10 Dec - 18:27    Post subject: sirius black(alias Tom jedusor) Reply with quote

Bon et bien GRYFFONDOR sans hésiter Very Happy
Back to top
Tom Jedusor
Guest

PostPosted: Mon 10 Dec - 18:29    Post subject: sirius black(alias Tom jedusor) Reply with quote

lol merci tu peux me mettre professeur de defence contre les force du mal(enfin sirius black)
Back to top
Pansy Parkinson
Guest

PostPosted: Mon 10 Dec - 18:35    Post subject: sirius black(alias Tom jedusor) Reply with quote

Heu Ok et exceptionnelement pas besoin de candidature
tu nous as déjà prouvé que tu savais te débrouiller sans problème dans les RPG et tout .

PS : faudra que tu te trouve un avatar pour Sirius .
Back to top
Tom Jedusor
Guest

PostPosted: Mon 10 Dec - 18:35    Post subject: sirius black(alias Tom jedusor) Reply with quote

merci beaucoups,ou tkt je vais trouver un avatar
Back to top
Pansy Parkinson
Guest

PostPosted: Mon 10 Dec - 18:40    Post subject: sirius black(alias Tom jedusor) Reply with quote

Ok !
Back to top
Albus Dumbledore

Directeur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Maison favorite: Serdaigle
Gallions: 913
Point(s): 262
Moyenne de points: 0.26

PostPosted: Mon 10 Dec - 20:13    Post subject: sirius black(alias Tom jedusor) Reply with quote

j'ai pas compris , il a 2 comptes ?
~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Tom Jedusor
Guest

PostPosted: Mon 10 Dec - 21:02    Post subject: sirius black(alias Tom jedusor) Reply with quote

oui harry potter a dit qu'on pouvait
Back to top
Pansy Parkinson
Guest

PostPosted: Tue 11 Dec - 17:39    Post subject: sirius black(alias Tom jedusor) Reply with quote

Oui en fait Tom Jedusor est Sirius black .
Mais je pense qu'on peut l'autoriser et puis ça nous arrange de toute façon Wink
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 11 Dec - 17:39    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Harry Potter

Directeur
Professeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gallions: 1,000
Point(s): 477
Moyenne de points: 0.37

PostPosted: Wed 12 Dec - 15:00    Post subject: sirius black(alias Tom jedusor) Reply with quote

Ouais , t'inquiète albus , c'est le seule que j'autorise.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Un nouvelle ère commence ! Forum Index -> Le Hall d'entrée -> Répartition All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group