Poudlard 2008 

~#~ Pour bien débuter sur Poudlard2008, tu devras tout d'abord lire le reglement entièrement.

~#~ Puis rapidement te repartir dans une des quatres maisons, qui sont Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard !

Après avoir fait tout ça, tu pourras poster dans ta salle commune, dans les différents topics, faire des devoirs, peut-être même avoir un poste,

en bref tu pourras t'amuser =)

A bientôt !

~ Nouveautées ~

- Nouveau design fait par Albus Dumbledore

~ Sabliers Géants ~

La Coupe n'est pas encore lancée !

La Direction
Le petit jardin devant la cabane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un nouvelle ère commence ! Index du Forum -> Extérieur -> Cabane d'Hagrid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océane Potteur
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:33 (2008)    Sujet du message: Le petit jardin devant la cabane Répondre en citant

http://www.fantasy.fr/news/upload/actu/hagrid1.jpg

Voici le coin le plus agréable sur la cabane... le petit jardin de devant, des cailloux taillés en forme de fauteuil pour le cours de SCM, une table pour jouer ou faire ses devoirs, des arbres pour se mettre à l'ombre, un petit barbecue pour se faire des repas entre amis et surtout, une vue splendide sur le chateau, la forêt le terrain de quidditch est le lac... tous ça entouré des animaux magiques....

// Océane sortit de sa cabane et regarda son petit jardin, elle avait demander à Harry si elle pouvait le redécorer pour que ceci devienne un lieu de détente... celui-ci avait bien entendu accepter^^xD//

*Que pourrais-je bien ajouté a se jardin pour le valoriser et accentuait l'agréable sentation de joie qui nous entoure dans celui-ci ??*

- Et si je demander a ma collègue de me préter quelques-unes de ses plantes magiques !! Et je pourrai dire aux élèves aussi d'ajouter certaines choses pour rendre plus sentationelle leur "salle de classe" ( qui n'est en faite que quelques cailloux avec des bancs en bois et une table )

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un nouvelle ère commence ! Index du Forum -> Extérieur -> Cabane d'Hagrid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com