Poudlard 2008 

~#~ Pour bien débuter sur Poudlard2008, tu devras tout d'abord lire le reglement entièrement.

~#~ Puis rapidement te repartir dans une des quatres maisons, qui sont Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard !

Après avoir fait tout ça, tu pourras poster dans ta salle commune, dans les différents topics, faire des devoirs, peut-être même avoir un poste,

en bref tu pourras t'amuser =)

A bientôt !

~ Nouveautées ~

- Nouveau design fait par Albus Dumbledore

~ Sabliers Géants ~

La Coupe n'est pas encore lancée !

La Direction
l'anniversaire de Ginny
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un nouvelle ère commence ! Index du Forum -> Londres -> La Demeure des Weasley
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermione Granger
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:29 (2008)    Sujet du message: l'anniversaire de Ginny Répondre en citant

Hermione se pencha à son oreille :

Ne dit pas ça devant ta mère, elle commence déjà à se vexer. Alors dit vite : après celui de mes parents chéris !

Elle retint son rire puis lui fit un clin d'oeil. Elle se retourna vers Ron et lui dit à part :

Je crois que c'est le bon moment pour ton cadeau Ronald !
Ouai t'a raison Hermione. Mais arête de m'appeler par mon prénom entier, c'est trop moche !
Ok Ron !
Merci 'Mione !

Puis le rouquin setouna vers sa soeur :

Ginny, j'ai quelque chose pour toi ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginny Weasley
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:56 (2008)    Sujet du message: l'anniversaire de Ginny Répondre en citant

Ginny se retourna vers son frere
et dit
- oui
Ron seretournaest commenca a appeler   quelqu'un,
quelque minute apres un petit chat noir aparrue.
- Voila ginny ce petit chat et pour toi joyeux anniversaire soeurrette.
ginny se jeta dans les bras de son frere
- Merci ron c'est gentille  
Hermione Granger
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:50 (2008)    Sujet du message: l'anniversaire de Ginny Répondre en citant

Hermione fut ravie d'assister à ce spectacle touchant entre Ronald et Ginny : c'était si rare qu'ils soient tous les deux si proches ! La jeune Ministre demand à son amie rouquine :

Alors comment vas-tu l'appeler ?

Puis elle murmura à l'oreille de Ron :

Bravo, ton idée de cadeau était génial !
Mici 'Mione !
Ginny Weasley
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:25 (2008)    Sujet du message: l'anniversaire de Ginny Répondre en citant

Ginny regarda le petit chat et
dit :
- je ne sais pas trop ...
Hermione Granger
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:02 (2008)    Sujet du message: l'anniversaire de Ginny Répondre en citant

Hermione se permis de faire une proposition :

Que dirais-tu de : Happy ? Regarde, il saute partout !
Ginny Weasley
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:06 (2008)    Sujet du message: l'anniversaire de Ginny Répondre en citant

Ginny avait un large sourire
et dit
- oui c'est cool , mon petit chat ton prenom c'est happy
merci hermione
puis ginny regarda hermione et dit
-hermione j'aimerais partager mon cadeau enfin mon chat avec toi
enfin seulement si tes d'accord
Hermione Granger
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:13 (2008)    Sujet du message: l'anniversaire de Ginny Répondre en citant

Le partager ? Je suis touchée de ton offre Ginny, mais comment veux-tu partagé un chat ? Le pauvre, il ne pourra pas se stabiliser dans une maison, SA maison.

Elle sourit et dit :

Même si je suis émue de ta propositon, je pense qu'il serait plus heureux avec une seule maîtresse !
Ginny Weasley
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:52 (2008)    Sujet du message: l'anniversaire de Ginny Répondre en citant

Ginny regarda hermione
et dit
- ouai tu as peut etre raison
Hermione Granger
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:13 (2008)    Sujet du message: l'anniversaire de Ginny Répondre en citant

Voyant bien que Ginny était un peu déçue, Hermione s'empressa d'ajouter :

Mais je serais ravie d'être sa marraine ! Et que dirais-tu de Ron, comme parrain ? Après tout, c'est ton frère et l'auteur de ce merveilleux cadeau !
Moi ca me va ! Répondit le grand frère de Ginny. Puis Ron ajouta : Alors soeurette, c'est d'accord ?
Dit oui, Ginny ! ajouta Hermione.
Ginny Weasley
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:17 (2008)    Sujet du message: l'anniversaire de Ginny Répondre en citant

Okay Ginny eu un petit sourire
et dit
-bien sur que j'accepte Okay
Hermione Granger
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:47 (2008)    Sujet du message: l'anniversaire de Ginny Répondre en citant

SUPER ! s'écrièrent Ron et Hermione en même temps.
Tous deux explosèrent de rire d'avoir eu la même réaction au même moment. Puis Hermione demanda à la jeune rouquine :

Alors, tu veux faire quoi de beau pour cet anniversaire ? Tu comptes passer tout ta soirée ici ? Non parce que... avec Ron on a eu une idée ...

Ron continua d'expliquer :

On pensait appeler Harry pour qu'il nous rejoigne et ensuite, filer en boîte tous les quatre pour fête ça dignement ! Et puis, là-bas, tu auras une petite surprise qu'Hermione a insisté pour te rajouter en plus ... Enfin, tu verras sur place !
Ce te plairait ?
Ginny Weasley
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:51 (2008)    Sujet du message: l'anniversaire de Ginny Répondre en citant

Ginny etait tres emue
elle ne savait plus quoi repondre et dit
- oui super on va bien  s'amuser Okay
Hermione Granger
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: l'anniversaire de Ginny Répondre en citant

Bon alors, en attendant qu'Harry arrive, on va monter là-haut !
Ron et moi on y a tout installer : il y a tout le nécessaire pour se préparer et être les plus beaux ! Vêtements, matériels de coiffures moldus super pratiques, maquillage, chaussures ... On va être magnifiques tous les quatre ! Et puis, les gars auront ben besoin de nos conseils, hein Ginny !

Ron la tapa gentilment et dit :

Ba ca va, dit que je sais pas m'habiller !
Mais non enfin, je rigolais Ron, prend pas la mouche !
Ok ok. Bon Ginny, on a tout installer dans ta chambre. On monte ?
Ginny Weasley
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: l'anniversaire de Ginny Répondre en citant

Ginny dit
-oui allons s'y
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: l'anniversaire de Ginny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un nouvelle ère commence ! Index du Forum -> Londres -> La Demeure des Weasley Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com